les légendaires Forum Index

les légendaires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de la guilde

Post new topic   Reply to topic    les légendaires Forum Index -> Accueil -> les légendaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
silver59216
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 14:53 (2012)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

A venir Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep - 14:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dragonitty

PostPosted: Wed 19 Sep - 18:34 (2012)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

Bonjour

Puisque les présentation ce font sur un autre forum je suggère de fermer ce sujet.

rectification du message

le sujet a été ré-ouvert pour la description de la guilde

Back to top
buggiste
Les Légendaires

PostPosted: Thu 20 Sep - 01:27 (2012)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

ca va pas le faire si on doit aller si les 2 forums, ca va vite gaver tout le monde (moi le premier), vous avez fait un beau forum, je trouve domage de ne pas l'exploiter a 100% ... apres ce n'est que mon avis

Back to top
hellsing666

PostPosted: Thu 20 Sep - 09:05 (2012)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

ici c'est la présentation guilde l'autre en igm se n'est que des messages dis d'urgence va ton dire et de personne  a personne

Back to top
dragonitty

PostPosted: Thu 20 Sep - 12:25 (2012)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

il faut que ce soit plus clair

prenez un autre nom que présentation

histoire la guilde , mais autre choses, celle ci porte a confusion :p

Back to top
silver59216
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:55 (2012)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

le sous forum c'est les légionnaires et écrit en dessous présentation de la guilde jpeu pas mieu faire ^^

Back to top
dragonitty

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:16 (2012)    Post subject: Présentation de la guilde Reply with quote

dans ce cas la tu modifies le nom du sujet et tu le note "présentation de la guilde"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05 (2019)    Post subject: Présentation de la guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les légendaires Forum Index -> Accueil -> les légendaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange