les légendaires Index du Forum

les légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une entrée fracassante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iryei
Les Légendaires

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:40 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

Quatre petits doigts effilés et gantés de noir se glissèrent entre les deux grandes portes de la Taverne des Légendaires. La porte de droite s'entrouvrit lentement. Un œil sombre parcourait de droite à gauche et de haut en bas l'ensemble de la pièce... Cet œil semblait porter une étrange marque.
Ne pouvant expliquer le comment, toute l'assemblée s'arrêta et observa cet œil. Un grand silence alors s'installa. Il y avait beaucoup de convives tenant des godets et de petites écuelles contenant de délicats entremets.

L'étrange œil se ferma et de derrière la porte l'on entendit un soupir, une grande inspiration s'en suivit.  Pourvu que ce ne soit pas trop tard...
D'un grand coup de pied la porte s'ouvrit violemment !
Un petit individu entra d'un pas sûr et décisif. Vêtu de sombre, il portait une grande cape noire le recouvrant de la tête aux pieds. Une capuche assez ample recouvrait sa tête baissée dans laquelle l’on devinait péniblement la forme du visage. La cape recouvrait tout le corps et traînée au sol. Seules des pointes fines de bottes apparaissaient et disparaissaient à chacun des pas.
Sur son dos, un énorme tonneau en bois de couleur grisé, sombre et cerclé de noir marquait d’un mot étrange "Kravun" et estampillait d’un sceau inconnu. Ce tonneau semblait être aussi grand voir même plus que son porteur.
A chaque pas, la cape légèrement entrouverte, laissait échapper une étrange lueur bleutée qui éclairait l’intérieur de l’habit.

D’une grande dextérité, le petit Être déposa son colis sur la table où des calices côtoyaient des chopes autour desquels les Seigneurs observaient la scène. Tous intrigués, certains chaussèrent même leurs épées.
"Du calme les Amis ! Je reconnais ce tonneau dont j’en suis devenu assez friant. J’ai bien l’impression que le Grand Chef, détenteur du secret de la recette de cet élixir vous fait l’honneur de vous l’apporter en personne."
"Comme toujours Hellsing, tes intuitions sont aussi bonnes" répondit l’étranger d’une voix mélodieusement féminine.
"Une Dame !?" s’exclama l’assemblée. Alors la capuche de ce mystérieux personnage tomba sur l’arrière. En un tour de main, la cape sauta et se plia pour se poser au côté du tonneau.
S’en suivit un "woooh" général qui se termina par un "Par Merath, Dieu des Sept Enfers !"

Une silhouette fine mesurant un peu moins d’un mètre quatre-vingt posée sur des bottes de cuir noires, ornées de boucles en métal brillant parcourues de chaînes entrecroisées. Une multitude de fermoirs remontaient sur les côtés des bottes, les serrant ainsi contre les jambes de la demoiselle. Elles stoppaient juste au dessus des genoux. Le reste des cuisses étaient nues.
Une robe noire d’une matière inconnue épousait à merveille le corps de l’étrangère, comme une deuxième peau. Répétant ainsi méticuleusement toutes ses courbes, dessinant ainsi le moindre contour de sa silhouette. Elle semblait toute aussi serrée que confortable. De larges bretelles noires sur lesquelles reposaient de grandes épaulettes gainées de cuir noir et paraît d’anneaux métalliques argentés, formaient le haut du vêtement. Le décolleté qu’offrait l’habit laissait respirer une poitrine bombée par un laçage entrecroisé d’une fine dentelle sur l’arrière du vêtement. Cette robe terminait sa course sur les cuisses blanches de la Dame. De multiples ornements d’anneaux, de chaînes et de boucles de métal parcourraient cette robe qui n’était qu’autre qu’une armure.
Un diadème de cristal reflétant les lumières ambiantes était déposé sur une longue chevelure blanche aux nuances bleutées qui caressaient une divine chute de reins au moindre mouvement de tête. Un visage aux traits fins esquissait un sourire. Des yeux d’un bleu si profond qu’ils semblaient faire transparaître l’Âme de la demoiselle. Une étrange marque bleue entourait l’œil gauche. Comme un tatouage… Une Rune, peut-être. De fines lèvres foncées aux couleurs violines terminaient par un léger maquillage sombre sur ce visage contrastait par sa pureté.
Elle avait une peau si blanche qu’ombres et lumières jouaient dans le moindre recoin, changeant du blanc au bleuté pour finir sur un violet pâle.
Ses bras sortaient des grandes épaulettes. Ils étaient nus jusqu’au-dessus du coude laissant le reste à un long gant de cuir noir également serré par une infinité de boucles et autres lacets.
Attaché à la ceinture, un bâton scintillait à son extrémité d’une lueur violette parsemait de millier de flammèches bleutées crépitant sur le côté gauche de la Dame. Cette mystérieuse danse semblait interagir avec l’étrange marque sur le visage de la demoiselle.

Dans un silence de cathédrale, Iryei s’exprima :
"J’ai ouïs dire qu’un Seigneur souhaitait voir rappliquer mes petites fesses dans ces lieux ?! Et bien me voici donc ! Goûtons à la Kravun Valmorianne :"
A ces mots, l’on entendit dans le fond de la pièce un grand bruit d’amas de ferraille s’entrechoquer suivit d'un boum faisant trembler le sol.
Le Seigneur Hellsing s’effondra…

Dernière édition par Iryei le Ven 28 Sep - 23:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonitty

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Quel talent d'écriture :p il faut continuer.
Il me semble que nous avons trouvé quelqu'un pour la descriptions de notre guilde, si tu le veut bien.

J'ai plusieurs questions, qui est tu ?
Pas moyen de trouver sur le jeu, et que vient tu faire ici?

Iryei
Les Légendaires

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:04 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

Tendres salutations l'Ami !

L'on me nomme Iryei ou plutôt Iryei de Valmor, Princesse aux Larmes Éternelles c'est ainsi que vous me (re)trouverez. Je suis une vieille connaissance du Seigneur Hellsing avec qui, nous avons bien bourlingué sur bien de nombreuses contrées. Ainsi que fort guerroyé ensemble aussi dois-je avouer.

C'est de part une aimable invitation de notre ami vampire, que j'ai rallié mon peuple, ma race sur ces ô combien étranges terres.
Friande de quelques coups d'épées distribuées avec générosité ainsi que de gros bons sortilèges bien juteux et élémentairement diaboliques, ce fût donc un réel plaisir que de chevauché mon fidèle Xéroth, mon loup des glaces, aux fins de campagnes épaulant avec joie cette seigneurie Hellsing adorée.

Certes, je n'ai pas la prétention de rivaliser avec vos Grandeurs, du moins quant à présent, mais mon peuple, les Valmorians, est fidèle et très travailleur. C'est ainsi que nous nous développons aisément.

Je suis à votre entière disposition pour toute aide que Valmor pourrait fournir.

VeeD's

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:44 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

Tu n'avais pas fait le rapprochement dragonitty.... t'exagères !
C'est hellsing qui l'a invité justement !

paiva
Les Légendaires

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

Champagne pour tout le monde pour accueillir mon 9eme petit fils
Very Happy

dragonitty

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

mdr bien sur que j'y ai pensé mais vu que je connaissait pas son pseudo j'avais des doutes

ça a pas tilté dans mon esprit
je suis même pas au courant des membres de la guilde

bon je =>[]

hellsing666

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Une entrée fracassante ! Répondre en citant

De La Kravun en ce lieu !!!!!!!!!!
C'est bien là un des seul nectars que je puisse boire mis à part le sang.
Hellsing s'avança et s'agenouilla devant sa Maitresse.
SEARCH AND DESTROY Maitresse Iryei dégaine, arme, vise, et j'exécute oh Maitresse Le compte Alucard Hellsing est a votre service.
Ces lieux sont propice à votre souveraineté, et votre peuple viens de prouver quand l'espace de quelque décennie il rattrape des civilisation bien plus vieille.
Vos connaissance stratégique et diplomatique et technologique nous seront précieux.
Je vous présente à tous légendairiens et légendairiennes Iryei De Valmor amie fidèle.
Je rejoins mon peuple je vous laisse faire plus ample connaissance avec nos nouveaux compagnons Maitresse.

ps : c'est cela in rp dragonnety et pour info je vous avait dis qu'elle arriverait très vite a 3000 points plus vite que certains.
amateur de rp continué la suite de l'arrivé de Dame Iryei et dégustez sont Kravun (faites attention que cela soit les bonnes étiquettes et a ne pas mettre entre toute les mains).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Une entrée fracassante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange