les légendaires Forum Index

les légendaires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Grosse commande qui va prendre du temps

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les légendaires Forum Index -> Marché -> Echanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hellsing666

PostPosted: Mon 24 Sep - 12:22 (2012)    Post subject: Grosse commande qui va prendre du temps Reply with quote

j'ai une énorme commande a passé voici la liste

-25 bijoux 
-50 calcaire

vu l'énorme quantité demandé je mettrais à jour les infos
J'ai actuellement marbre bois fer ébène
merci a vous

mise a jour le 28.09 a 1H

Last edited by hellsing666 on Fri 28 Sep - 00:56 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep - 12:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jax15
Les Légendaires

PostPosted: Mon 24 Sep - 14:51 (2012)    Post subject: Grosse commande qui va prendre du temps Reply with quote

J'aurai le tissu demain.

Je peux te faire le vin et le calcaire mais ca prendra un peu plus de temps. Fais moi signe si tu les trouves pas

Back to top
hellsing666

PostPosted: Tue 25 Sep - 08:13 (2012)    Post subject: Grosse commande qui va prendre du temps Reply with quote

je te recontact se soir jax merci

Back to top
VeeD's

PostPosted: Tue 25 Sep - 09:07 (2012)    Post subject: Grosse commande qui va prendre du temps Reply with quote

Tu ne vas pas avoir bientôt une ressource du haut moyen age ? parce que 50 calcaires.... je veux pas me taper 50 d'un truc qui me sert pas puis j'ai pas encore ce qu'il faut, j'en ai 43 pour le moment (eh oui beaucoup en demande lol logique !) après j'ai le vins aussi Smile

Back to top
silver59216
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Sep - 11:14 (2012)    Post subject: Grosse commande qui va prendre du temps Reply with quote

moi jpeu te filer bois et vin et quelques bijou d ici ce soir (surment une trentaine )

Back to top
hellsing666

PostPosted: Tue 25 Sep - 21:04 (2012)    Post subject: Grosse commande qui va prendre du temps Reply with quote

la ressources c'est l'albâtre que je cherche à acquérir mais il me faut deux à trois extensions
entre la place de l'albâtre les maison qu'il faut pfffffff
je te contact par mp silver 

Back to top
hellsing666

PostPosted: Wed 10 Oct - 14:10 (2012)    Post subject: Grosse commande qui va prendre du temps Reply with quote

je cloture j'ai eu les bijoux et le calcaire merci a vous prochaine commande en cours.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:57 (2019)    Post subject: Grosse commande qui va prendre du temps

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    les légendaires Forum Index -> Marché -> Echanges All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange