les légendaires Index du Forum

les légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de ressource
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Marché -> Informations des ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellsing666

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Tableau de ressource Répondre en citant

ok je ferais sa se soir pour l'albâtre alors merci sebwak

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kromanion
Les Légendaires

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:20 (2012)    Sujet du message: Tableau de ressource Répondre en citant

moi albatre a partir de demain matin xD donc helsing tkt je te fournirai si besoin surtout que tu fais le cuivre que je vais need xD donc ca fera des heureux xD .... et je pense aussi que je vais arreter marbre par exemple et pierre je me tate encore...

Sebwak
Les Légendaires

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 06:05 (2012)    Sujet du message: Tableau de ressource Répondre en citant

De rien Helsing, j'ai commencé à faire aussi le tri dans ma prod car la place est chére Very Happy  et c'est vrai on hésite, je le fait ou pas Question

Vincent (jarki)
Les Légendaires

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Tableau de ressource Répondre en citant

Moi je fais fer et tissu.

hellsing666

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Tableau de ressource Répondre en citant

mise a jour 
je produit que albâtre, cuivre X2, ébène, fer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Tableau de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Marché -> Informations des ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange