les légendaires Index du Forum

les légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement totor123

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légendaires Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totor123
Les Légendaires

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement totor123 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Nom igm : totor123
classement / points : 2092 avec 2348 pts. edit : 2091 le temps d'écrire ce post...
nombre de bataille : 58
ressources produits avec bonus : je ne sais pas où l'on peut voir ça.
ressources produits sans bonus : idem
guilde précédente si tu en as eu : aucune sur ce monde
nombre d'heure de connections a foe par jour : tout le temps
Que recherches-tu en voulant entrer dans notre guilde : bonne ambiance, commerce équitable, défense commune
Quel objectif personnel te fixes-tu ? aider la guilde à rentrer dans le top 10

Pour information, j'ai commencé ce jeu plus d'une semaine après le démarrage de ce serveur, c'est pourquoi je suis un peu en retard...

Si vous avez d'autres questions à me poser, j'y répondrai volontiers.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silver59216
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement totor123 Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de poster ici Smile
On étudie ta demande avec les autres chefs de la guilde et on te répond au plus vite Smile

dragonitty

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement totor123 Répondre en citant

Bonjour totor123

une question; serait tu prêt a polir/ motiver les bâtiments des autres guildeux chaque fois que tu joues plus d'un heure ?

serait tu prêt a changer le nom de ta ville pour mettre des références.
Je signale aussi qu'une fois dans la guilde il sera IMPÉRATIF de lire le règlement et de l'approuver.

comme je te pose des questions il est légitime que je réponde au tiennes,

les ressources raffinées te rapportent en 4h 5tissu par exemple,
celles non raffinées produisent en4h 2 tissu

comment les trouver?!

C'est simplissime, sur ta carte de campagne tu arrives a une province avec écrit "tissu" un petit dessin dessus "peut-être amélioré dans un atelier de tissu" tu trouvera aussi cette notion quand tu passeras ta souris.
dès que tu l'auras conquise tu pourras construire un atelier de tissu dans ta ville, tu obtiendra ainsi le bonus tissu:p

bonne soirée

dragonitty

totor123
Les Légendaires

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement totor123 Répondre en citant

Re bonsoir,

Si je postule pour entrer dans une guilde, je suis bien sûr prêt à polir/motiver les bâtiments des autres membres. Je pense que c'est la moindre des choses : ça ne prend que très peu de temps, ça aide les autres membres et ça ne coûte rien (ça rapporte même un peu d'or).

Je suis également prêt à changer le nom de ma ville, tant que cela n'est pas pour y mettre des propos stupides, dégradants ou injurieux.

Concernant le règlement, je l'ai évidemment lu avant de postuler, et suis d'accord avec. Cela me parait la moindre des choses : c'est comme si quelqu'un votait pour un candidat sans lire son programme électoral...

Enfin pour les ressources raffinées (je n'avais pas compris qu'il s'agissait de cela, je pensais aux pièces et aux marchandises...) j'ai la chance d'avoir eu pour le moment : 
 * Bois
 * Marbre
 * Calcaire
 * Bijoux

J'ai donc construit une scierie et un atelier de marbre pour produire 5 unités de bois et de marbre. J'ai malheureusement eu besoin de vin et ai donc construit 2x pressoirs car pas de vin au marché...

N'en ayant plus besoin, je vais les remplacer par un atelier de calcaire et un bijoutier d'ici peu...

Pour information, j'ai déjà joué à d'autres MMOSTR, notamment Travian V2, où j'ai fini 2ème sur le serveur 10 fr, et l'ai gagné avec les autres membres de ma guilde. Me concernant IRL, j'ai 33 ans, suis ingénieur d'études, donc suis très (trop) souvent derrière un écran et un clavier...

cordialement,

Totor.

hellsing666

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:52 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement totor123 Répondre en citant

tu auras une réponse des demain soir.
travian que de bon souvenir  mais beaucoup trop de temps a passer dessus ou sinon faut être a plusieurs sur le compte et golfe a mort.
2 eme du serveur encore un bourrin de germain je m'abuse?

totor123
Les Légendaires

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement totor123 Répondre en citant

Citation:
tu auras une réponse des demain soir.
Il n'y a pas d'urgence me concernant, prenez votre temps.

Citation:

travian que de bon souvenir  mais beaucoup trop de temps a passer dessus 
Pas tant que ça, le temps : le problème était qu'il fallait parfois être sur internet à 4H00 du matin pour synchroniser une attaque parmi 7 ou 8 lors d'une prise de ville...

Citation:
 ou sinon faut être a plusieurs sur le compte et golfe a mort.
Sauf que c'est interdit le sitting...

hellsing666 a écrit:
2 eme du serveur encore un bourrin de germain je m'abuse?

Tiens, je suis démasqué ^^

hellsing666

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement totor123 Répondre en citant

candidature validé je t'envoie l'invitation

dragonitty

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement totor123 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue totor123

ta candidature ayant été acceptée je ferme cette discussion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement totor123

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légendaires Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange