les légendaires Index du Forum

les légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hall des combats/ proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Autres -> Proposition pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonitty

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Hall des combats/ proposition Répondre en citant

Bonjour

je propose de mettre en place le hall des combats avec les tours de combats que l'on puisse voir un peu comment tout le monde s'en sort.

écrivez pour ou contre selon votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silver59216
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Hall des combats/ proposition Répondre en citant

Pk pas voit pour mettre un sondage dans tes questions sa sera plus pratique Smile

dragonitty

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Hall des combats/ proposition Répondre en citant

je sais , je préfère voir qui est contre et qui est pour, donner son avis
j’évalue un peu les positions de différentes personnes pour ensuite connaitre leurs positions dans des débats etc...

c'est toujours intéressant de savoir ce que l'autre pense mdr

hellsing666

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:03 (2012)    Sujet du message: Hall des combats/ proposition Répondre en citant

trop compliqué a mettre en place trop d'uniter différente mais j'aime le principe sa permet de voir qui a la meilleur défense et qui a la meilleur attaque

dragonitty

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Hall des combats/ proposition Répondre en citant

il suffit de créer un forum, et certain sujet parlant de tactiques militaires

kromanion
Les Légendaires

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Hall des combats/ proposition Répondre en citant

+1 pour moi

hellsing666

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: Hall des combats/ proposition Répondre en citant

ok qui s'en charge

dragonitty

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Hall des combats/ proposition Répondre en citant

ok je vais le faire,

si j'ai le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Hall des combats/ proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Autres -> Proposition pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange