les légendaires Index du Forum

les légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

définir des priorités marchandise or polissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Autres -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellsing666

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

je m'explique j'aimerais que l'on fasse un tableau en trois partis marchandise or polissage avec dedans les choses les plus bénéfiques a motiver ou polir

petit exemple pour le polissage je préfére que vous me polissé une taverne plutot qu'une statue ou un menhir ce tableau serais un recupilatif des priorités quand pensez vous?
qui peux faire sa?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonitty

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

moi je pensais mettre les lettres de références sur les villes

O=or
M=marchandises
P=polir

naturellement les joueurs doivent polir les batiments pas la déco mdr

après faites comme vous voulez

hellsing666

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

j'étais dans l'esprit plus poussé genre avoir un tableaux pour savoir se qu'est le plus rentable a motiver et polir

dragonitty

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

ouais mais ce serait plus compliqué a mon avis

dobi95
Les Légendaires

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

bas moi j'ai marquer en toute lettre ce que je souhaitais mais on me polis quand meme les deco ( qui ne sert a rien xD)

paiva
Les Légendaires

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

C'est pas facile de faire la part des choses. Si tu passes en premier t'as le choix mais le dernier,il fait ce qu'il peut. En général,je motive les marchandises les plus importantes et je polis les bâtiments avant les menhirs ou les massifs de fleurs .Certains ne se branchent pas tous les jours et il ne reste pas grand'chose quand on passe

hellsing666

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:38 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

je crois que je n'arrive pas a me faire comprendre lol j'ai l'habitude
j'aimerais que l'on fasse un tableau comme la fais veed's avec les uniter avec dedans tout les bâtiments trier entre or marchandise et polissage classer par ordre de valeur du plus grand au plus petit.

exemple pour l'or maison vaut 135 une fois motiver vaut 270
                          maisonnette vaut 21 une fois motiver vaut 42

d'ou la préference de motiver en priorité les maison voila se que j'aimerais crée.

dragonitty

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

oui si tu veut, mais le joueur retient au fur et a mesure du jeu ce qui rapporte le plus d'or , étant donné qu'il en a lui même dans sa ville

hellsing666

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

oui mais entre temps tu perd du bonus tant pis annulé la proposition

dragonitty

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

non je préfère que tu t'explique jusqu'au bout, si tu pouvais m'expliquer ce que tu entend par, "tu perd du bonus" ?

hellsing666

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:20 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

ce que j'entend par bonus sais le nombre de fois que le joueur va te motiver un menhir au lieux d'une école ou te motiver une poterie au lie de chèvre ou exploitation fruitière ou encore une maison en charpente plutôt qu'une maison.

C'est plus ou du retard que l'on accumule le tableau ou post que je cherche a crée tu regarde dessus sur le forum et tu motive ou poli sur le jeux en fonction des valeurs que tu voie et des priorités que les personnes ont fixer sur leur ville d'ailleurs merci a ceux d'avoir suivi le code c'est tellement plus pratique.

dragonitty

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage Répondre en citant

ben c'éatai le code de l'ancienne guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: définir des priorités marchandise or polissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Autres -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange