les légendaires Index du Forum

les légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Accueil -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver59216
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Ok le règlement c’est parti !

1) Ne pas insulter les autres , respect de soi et des membres , c’est primordial pour la bonne entente entre les joueurs.
2) Ne pas faire entrez un personne néfaste dans la guilde , ne faites pas entrer quelqu’un qui chercherai a nous nuire.
3) Ne pas aider un membre dans une mauvaise action.
4) Il est obligatoire de souvent regarder le fofo mettre des commentaires chaque fois que l’on est connecté.
5) Ne pas rester trop longtemps en retrait , aidez les autres faites connaissance, et polissez leurs bâtiments.
6) Ne prononcer pas de mots vulgaire , a part pour les blagues.
7) Écoutez les représentants de la guilde, ceux qui vous disent quoi faire (se référez a la page rôle)
8) Faites attention a l’orthographe, je sais bien que je ne suis pas parfait mais chacun doit faire attention.

je tient à rappeler que toute absence non justifiée pendant plus d’une semaine seras sanctionnée d’un bannissement direct de la guilde. C’est pour éviter cela que nous avons fait une section « absences » dans le forum privé de la guilde. Le contrôle a lieu tous les jeudi.
Les points comptabilisées en une semaine pour tout les joueurs seront affichés dans le bureaux du milicien. Pour le moment tout les joueurs doivent réunir un minimum de 150 points par semaine.
Pour les joueurs qui ne participent pas sur le forum , merci de faire un effort.

Merci de vôtre compréhension,

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsing666

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

je serais plus direct si pas de présence sur se forum bannissement.
Nous sommes la pour jouer et gagner il nous faut un minimum de sérieux si absence il y a merci de prévenir.

bien sur je signe.

Dernière édition par hellsing666 le Mar 18 Sep - 00:08 (2012); édité 1 fois
paiva
Les Légendaires

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:33 (2012)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

C'est d'accord pour moi

kromanion
Les Légendaires

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

pareil pour moi xD ^^ (ps ma femme "killah" passe sur le fofo mais c sous mon nom donc vous inquietez pas ^^)

dobi95
Les Légendaires

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

ok ok pas de probleme pour moi  Razz

dragonitty

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

MDR j'aime bien le règlement que j'ai rédigé :p

donc j'approuve mon propre règlement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendaires Index du Forum -> Accueil -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange